mercredi 5 avril 2017

Matinée sanglante : Un premier test of honour

Hier après midi, mon appartement a été le siège d'une première partie de test of honour afin de prendre en main les règles. 
Le scénario était simple : la mort des samurai adverses.
Je n'ai pris de photos de tous les moments de la partie mais voila un premier compte rendu photo qui permet d'apprécier le rendu du jeu sur une table


















La mort de mon héro samurai, immobilisé par un coup bas de
l'adversaire


La partie s'est révélée endiablée et pleine de rebondissement. Je note toutefois que ne pas mettre de limitation en nombre de tour ni de reel objectif rend le jeu moins intéressant. Test of honour est fait pour etre jouer en scénario. On le réessaye ce week end, je tenterai l'aventure avec un scénario construit cette fois !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire