dimanche 22 octobre 2017

Un projet de plus, La grande guerre

L'histoire se répète et se ressemble :
Je vois une série de documentaires intéressants, au détour d'un magazine ou de facebook je vois quelques figurines joliment peintes, et c'est l'effet coup de coeur, je commence un nouveau projet.

Autant j'ai réussi à faire attention dernièrement, autant j'ai craqué quasiment instantanément sur un projet première guerre mondiale.

Je me suis donc empressé de commander quelques figurines, des great war miniatures pour les allemands et des scarab miniatures pour les poilus.
Les figurines tests d'allemands


Reste maintenant à trouver la règle qui nous permettra de jouer la période. Je pense dans un premier temps essayer une version de Bolt Action adaptée à la première guerre mondiale. Je chercherais en suite si il n'y a pas la possibilité de faire une règle maison pour refléter les combats de la grande guerre telle que nous nous les représentons.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire